En 2019 notre expo sera le 16 juin et nous vous présenterons la marque Peugeot et ses dérivés Simca Talbot.....

Nombre de visites

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui191
mod_vvisit_counterHier131
mod_vvisit_counterCette semaine322
mod_vvisit_counterSemaine dernière949
mod_vvisit_counterCe mois1966
mod_vvisit_counterMois dernier2568
mod_vvisit_counterToujours712689

La sortie printanière 2015

Ou 41 personnes et 22 voitures ont participé à la sortie printanière du 26 avril 2015, avec des conducteurs très courageux en décapotable, j’espère qu’ils n’ont pas trop eu à écoper.

Nous nous sommes arrêtés dans une propriété privée, accueillie par un papy sympa, simplement pour le panorama, qui n’a pas été des meilleurs, puisqu’à la tour d’Oriol, par temps clair  a une visibilité à 180°, à droite sur les Cévennes, à gauche sur les Alpes, dessous les gorges d’Ay.

Escorté d’ondée ensoleillée, et une petite pluie d’eau bénite à notre Dame d’Ay, où nous avons été très bien guidé par la présidente du lieu, mais cela a été un peu plus long que les « vêpres », et je l’en remercie sincèrement pour l’accueil.

Dans notre élan, nous arrivons à Lalouvesc à la « confiserie comme autrefois », alors là, nous avons reconnu tous les gourmands.

Comme le temps passa très vite, nous sommes rendus à Deyras, où Édith Mignot nous avait préparé un repas, avec tous les ingrédients de sa ferme auberge. J’ai même été surpris, puisque je n’ai pas entendu beaucoup de bruits. Nous avons eu la chance qu’elle nous réserva une salle que tout le monde a appréciée, étant donné la météo.


Pour vos balades en famille cet été, faites une halte à sa ferme auberge, et manger les produits du lieu, sous la verdure. Vous y verrez les animaux, ainsi que des ânes pour la promenade aux enfants.

Sur le lien ;  http://www.fermedesautelievre.fr/

Comme il fallait bien partir, et avec un peu de retard, nous reprîmes nos véhicules pour la direction de Bozas, dont Catherine et André nous attendaient. Avec passion Catherine commenta ces pirouettes d’argile, et vous en montra toute la beauté. André cependant prépara une boisson de sa fabrication et fit visiter les lieux. www.couette-et-tartine.fr/

Après cette bonne détente, nous repartons en direction de Colombier-le-Vieux, où nous avons pris les gorges du Doux, avec un arrêt au Pont du Duzon, avec son arche unique d’une portée de 50 m qui surplombe le torrent. Là, pensez à prendre le temps d’aller visiter les cuves du Duzon.

C’est ici que nous nous sommes séparés, François, après sa panne d’essence, reprit la route pour refaire le plein, et surtout pour son long parcours pour rentrer.

Je remercie tous les participants.

Texte Jean Pierre C

Link1 | Link2 | Link3

Copyright © 2018. All Rights Reserved.